Message de remerciements et félicitations à Daniel Makila

Bonjour d’Amérique où nous sommes !

J’en profite pour présenter nos grands remerciements et félicitations auprès de notre frère et compatriote Daniel Makila pour avoir exprimé haut ce que nous, nationalistes de la Diaspora congolaise,  épousons comme idéologie depuis plusieurs années.

En effet, ce n’est pas la première fois que nous avons suggérons au régime du Président Joseph Kabila d’ériger un front national congolais, lequel devra canaliser toutes les visées et ambitions des membres de la Diaspora congolaise qui croient toujours dans la défense inébranlable des intérêts critiques du peuple congolais et comment les protéger des ingérences inacceptables des impérialistes occidentaux.

Nous sommes ceux des Congolais qui ont toujours l’amour réel et passionné de notre Grand Congo.   Par ailleurs, nous sommes fort impressionnés du fait que notre compatriote Daniel Makila ait souligné  quelque chose d’essentiel au sujet de futures élections planifiées en RDC en décembre 2018 en ces termes : « Ce ne sont pas les élections de Didier Reynders, ni de George Soros, encore moins de Herman Cohen,  ou encore de Nikki Halley ou d’Emmanuel Macron. «Ce sont des élections congolaises par les Congolais eux-mêmes).

En outre, notre compatriote Makila nous a invités, nous tous sommes comme croyants au nationalisme congolais, à conjuguer nos efforts dans un futur proche pour communiquer constamment avec les masses du peuple congolais en ces termes si clairs: « il faut communiquer, communiquer, et bien  communiquer auprès des masses ‘cette nouvelle idéologie de protéger des intérêts vitaux de la patrie», car selon Makila, «ce sont les masses qui font l’histoire».

Pr G.C.K.

Silver Spring, Maryland, USA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s