J.B Ewanga répond à Muyambo Kyassa : «De sa cellule de la prison, un prisonnier sans titres ni qualités accuse et révoque les responsables d’une plate-forme !»

Depuis le choix de Martin Fayulu comme candidat à l’élection présidentielle de la plate-forme Ensemble pour le changement rien ne marche au sein de cette famille politique. Visiblement, la crise a pénétré profondément cette structure politique de l’opposition qui vit actuellement au rythme de méfiance, désistement et auto-exclusion. 

Jean-Claude Muyambo a révoqué Jean Bertrand Ewanga et D. Sessanga qui , selon lui,  seraient les pions du pouvoir en place au sein de Ensemble ayant comme mission «fragiliser l’opposition»,  a t-il déclaré.

Jean Bertrand Ewanga n’est pas allé par le dos de la cuillère pour répondre à Muyambo. «Monde à l’envers et ce seulement en République Démocratique du Congo que des acrobaties pareilles arrivent. De sa cellule de prison, un prisonnier sans titre ni qualités accuse et révoque les responsables d’une plate-forme Politique», a t-il mentionné.

Où allons-nous avec cette opposition désunie ? 

Wait and see

F. Kamanda, Presse Libre, 5 décembre 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s