Le professeur Mwilanya présente les salutations du Chef de l’Etat à la population du Sud-Kivu

Accompagné de plusieurs notables du Sud-Kivu vivant à Kinshasa, Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, le Pr. Néhémie Mwilanya Wilondja en séjour à Bukavu a présenté les salutations du Président Joseph Kabila Kabange à la population du Sud-Kivu et lui a demandé de voter pour Emmanuel Ramazani Shadary, dans son adresse, à son arrivée dimanche, à Bukavu par le port Ihusi en provenance de Goma, au Nord-Kivu.

Accompagné de plusieurs notables du Sud-Kivu vivant à Kinshasa, et venu préparer l’arrivée du dauphin du Président Joseph Kabila, il a présenté le gouverneur de province  Me Claude Nyamugabo en qualité de coordonnateur de la campagne du FCC au Sud-Kivu devant la foule venue l’accueillir.

De son côté, le rapporteur de la cellule de mobilisation de la campagne d’Emmanuel Shadary au Sud-Kivu,  Bernard Zagabe Bihogo, a rassuré que le candidat Président N°13 sera voté au Sud-Kivu d’autant plus qu’il incarne les attentes et les aspirations des Sud-Kivutiens.

Selon Bernard Zagabe Bihogo, Emmanuel Shadary est le candidat favori par rapport aux autres candidats, car ayant eu la bénédiction du Président Joseph Kabila Kabange.ACP, 10 décembre 2018 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s