Sud-Kivu : N. Mwilanya inaugure le système d’adduction d’eau potable avec un réservoir de 3800m3 à Baraka

Le candidat député national N°87 dans la circonscription de Fizi, et coordonnateur du Comité Stratégique du Font Commun pour le Congo, «FCC», a inauguré vendredi 14 décembre dernier, le système d’adduction d’eau potable de la Regideso à Baraka dans la province du Sud-Kivu.

Selon Néhémie Mwilanya, cet œuvre étant un don du président de la République Joseph Kabila Kabange aux populations locales, va créer de l’emploi dans la cité de Baraka.

Il a également signifié que la réalisation de ce projet s’inscrit dans le cadre de la vision du chef de l’État qui s’est donné pour ambition de rendre moderne cette partie du pays.

«Lors de son dernier passage en 2011, le président de la République avait promis à la population de Baraka, de l’eau potable», a indiqué le coordonnateur du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo.       

Dans la foulée, le Candidat Député national numéro 87 dans la circonscription de Fizi au Sud-Kivu, accompagné du directeur provincial de la Regideso, a visité le grand réservoir de 3800m3.

«Grâce à ce réservoir, la population de cette partie de la République Démocratique du Congo ne connaîtra plus la rupture dans la desserte en eau potable», a martelé Néhémie Mwilanya.

L’occasion faisant le larron, le candidat N°87 a appelé la population de la place à continuer à faire confiance au chef de l’État, en soutenant la candidature à la presidentielle de son dauphin, Emmanuel Ramazani Shadary.

«Nous allons continuer à nous battre pour développer notre pays, le moderniser et assurer le social du peuple congolais», a-t-il conclu.

Jephté Kitsita, 7sur7.cd, 15 décembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s